Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Offre d'emploi au laboratoire - 1er affichage H2-H2019

Offre d'emploi au laboratoire - 1er affichage H2-H2019

Le laboratoire est à la recherche de 1 ou 2 candidats (étudiants à l'UQAM) afin d’occuper le poste d’Assistant et surveillant au Laboratoire de didactique des mathématiques (moniteur au PK-4950) à la session d’hiver 2019.

Dates pour postuler : 26 novembre au 2 décembre

Voir les postes et postuler sur http://www.rhu.uqam.ca/visiteurs/?p=auxiliaires

Affichages no. MPA2150 1er affichage

Titre du poste : Moniteur

(1 poste de 4 soirs à répartir entre 1 ou 2 candidats, 172 heures au total pour le poste pour les 4 soirs)

Priorité aux candidats qui sont disponibles 2 soirs.

Horaire : 7 janvier au 18 avril 2019

• 1re rencontre obligatoire le mardi 8 janvier de 8h00 à 9h00 AM;
  • Lundi au jeudi 15h45 à 18h15;
  • Horaire spécial le lundi et le mardi de 15h45 à 20h30 aux dates suivantes (11, 12, 18 et 19 février, 18, 19, 25 et 26 mars 2019).

Critères de sélection des candidats

• Priorité aux candidats qui sont disponibles 2 soirs.
  • Il faut être disponible au moins 2 soirs pour postuler à moins d'avoir déjà travailler au laboratoire.
  1. Exigence MAT2024 (Note minimale B-) et être étudiant en enseignement des mathématiques (BES ou maîtrise concentration didactique des mathématiques)***;
  2. Excellente maîtrise de langue française (parlé et écrit);
  3. Connaissances de base des ordinateurs PC;
  4. Être inscrit à l’UQAM pour la session d'hiver 2019;
  5. Atout :  Avoir déjà utilisé un caméscope ou Panopto ou Moodle dans le cadre d’un cours.
***Exceptionnellement, si nous n’avons pas de candidat qui réponde à l’exigence 1, nous pouvons accepter des candidatures avec l'exigence MAT2024 (cours réussi) ou des étudiants à la maîtrise (enseignement secondaire) qui n’ont pas suivi le cours MAT2024 ou des étudiants inscrits dans un cours de didactique des mathématiques au primaire qui n’ont pas suivi le cours MAT2024.Toutefois, nous maintenons l’exigence sur la maîtrise de la langue française.

Procédure de mise en candidature

Affichage no. ______ : MPA2150  Moniteur

Les personnes intéressées par cette offre d'emploi doivent postuler en ligne à l'adresse suivante :

www.carrieres.uqam.ca  ou  (https://rhu.uqam.ca/visiteurs/?p=auxiliaires)

N'oubliez pas de joindre votre relevé de notes et votre CV et d'indiquer sur votre CV vos disponibilités pour la session.

Le masculin est utilisé pour faciliter la lecture du texte. Cette offre s’adresse à toutes les personnes.

Mots-clés associés :