Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les journées « Monographies à donner »

Les journées « Monographies à donner »

Pour les étudiants du BES math de l'UQAM

Les journées « Monographies à donner » pour les professeurs, les chargés de cours et les étudiants de l'UQAM au Laboratoire de didactique des mathématiques sont maintenant terminées.

Nous sommes très satisfaits d'avoir pu donner entre 25 à 40 boîtes de documents à élaguer.

L'équipe du LDM.

-------

Les journées « Monographies à donner » pour les étudiants du BES maths au Laboratoire de didactique des mathématiques – LDM (PK-4960).

Pour les étudiants de l'UQAM :

• 10 janvier de 13h à 17h
  • 11 janvier de 9h à 12h et 13h à 17h.
  • Dernière chance le 12 janvier de 9h à 12h.

(Période réservée pour les professeurs et chargées de coursen didactique des mathématiques : 8, 9 et 10 janvier avant 12h)

Et c'est gratuit !

-------

Bonjour à tous les étudiants du BES maths de l'UQAM,

Le Laboratoire de didactique des mathématiques va se départir de nombreux vieux livres (environ 1500) en didactique des mathématiques.

Cliquez ici pour voir d'autres photos et la liste en pdf :

mono25mono1mono2
mono3 mono6 mono7
mono8mono9mono10
mono11 mono12 mono13

Voici plus précisément les ressources visées par l’élagage :

• Environ 1500 monographies les moins consultées en didactique des mathématiques et en mathématiques
  • Les copies de secours ou doubles des revues en didactique des mathématiques (plusieurs boîtes) – (élagage des revues est reporté à la semaine prochaine).
  • Les dons de vieux livres (plusieurs boîtes remplies de monographies)
  • Quelques anciens manuels (très peu)

Note : L’élagage des copies de secours ou doubles des revues en didactique des mathématiques (plusieurs boîtes) est reporté à la semaine prochaine. La liste sera disponible prochainement.

En fait, la salle PK-4960 est remplie de monographies à élaguer.

Toutefois, ne vous en faites pas, nous allons tout de même conserver environ 1500 monographies au laboratoire.

.....

Si vous êtes intéressés à prendre possession d’une ou plusieurs monographies, présentez-vous au comptoir du laboratoire pendant les heures suivantes :

Le 10 janvier de 13h à 17h et le 11 janvier de 9h à 12h et 13h à 17h.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas réserver des documents pour vous, toutefois, vous pouvez déléguer quelqu’un pour venir chercher les livres dans les boîtes.

Veuillez noter que nous devons libérer la salle où se trouvent les monographies au plus tard le 12 janvier à 12h.

C'est gratuit !