Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les journées « Revues à donner et autres documents»

Les journées « Revues à donner et autres documents»

Pour les professeurs, les chargés de cours et les étudiants de l'UQAM

Les journées « Revues à donner » pour les professeurs, les chargés de cours et les étudiants de l'UQAM au laboratoire de didactique – LDM (Salle PK-4960 seulement).

• 4 au 28 septembre de 8h30 à 17h30 (professeurs en didactique)
  • 10 au 28 septembre de 8h30 à 17h30 (professeurs et chargés de cours)
  • 14 au 28 septembre de 8h30 à 17h30 (pour tous)
  • Dernière chance le 28 septembre.

(Période réservée pour les professeurs et chargées de cours en didactique des mathématiques : 4 au 7 septembre)

Voici plus précisément les ressources visées par l’élagage (dans la salle PK-4960 seulement) :

• Les listes en PDF : liste principale, liste détaillée 1, liste détaillé 2
  • Les revues qui ne sont plus consultées en didactique des mathématiques et en mathématiques
  • Les copies de secours ou doubles des revues en didactique des mathématiques (plusieurs boîtes)
  • Les dons de quelques vieux livres (PERMAMA et divers - quelques boîtes seulement)
  • Quelques anciens manuels (très peu)

Fonctionnement : Premier arrivé, premier servi et c’est gratuit !

Vous devez passer au comptoir pour étamper et démagnétiser les documents avant de sortir.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas réserver des documents pour vous, toutefois, vous pouvez déléguer quelqu’un pour venir chercher les livres dans les boîtes.

Il n’y a pas de livraison, mais nous avons un chariot que vous pouvez emprunter quelques minutes pour le transport des boîtes.

L'équipe du LDM.

Cliquez ici pour voir les listes en pdf : liste principale, liste détaillée 1, liste détaillé 2

revues1revue2revue3
revue4 revue6 revue7