Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les journées « Manuels et guides à donner » pour les étudiants de l'UQAM - un succès !

Les journées « Manuels et guides à donner » pour les étudiants de l'UQAM ont eu un franc succès !

Nous sommes très satisfaits d'avoir pu donner au moins 90% des documents à élaguer aux étudiants de l'UQAM. De plus, les autres documents ont été envoyés à la Bibliothèque des sciences de l'éducation en vue d'être acheminés éventuellement dans des pays en voie de développement.

L'équipe du LDM.

-------

Les journées « Manuels et guides à donner » pour les étudiants de l'UQAM au Laboratoire de didactique des mathématiques sont maintenant terminées.

___

Les journées « Manuels et guides à donner » pour les étudiants du jusqu'au 15 décembre 2014.

Journée 2  (11 décembre 2014) :

Veuillez noter qu'il reste encore quelques titres intéressants. Premier arrivé, premier servi. C'est gratuit !

_______

Les journées « Manuels et guides à donner » pour les étudiants en adaptation scolaire et en enseignement au primaire :  Début le 10 décembre vers 18h30 au Laboratoire de didactique des mathématiques – LDM (PK-4950) – jusqu’au 15 décembre 2014.

Bonjour à tous les étudiants en enseignement des mathématiques au primaire et en adaptation scolaire de l'UQAM,

Le Laboratoire de didactique des mathématiques va se départir de nombreux vieux manuels et guides d’enseignement pour l’enseignement des mathématiques et des sciences, au primaire et au secondaire :

image p-1image p-3image p-5
image p-2 image p-10 image p-9
image p-8 image p-11 image p-7
  • Des composantes des anciennes collections  pour l’enseignement des mathématiques au primaire
  • Des composantes des anciennes collections  pour l’enseignement des mathématiques au secondaire (régulier et éducation des adultes)
  • Des composantes des anciennes collections  pour l’enseignement des sciences au secondaire (chimie, physique, biologie, etc.).

Si vous êtes intéressés à avoir un manuel ou un guide gratuit, présentez-vous au laboratoire ce mercredi 10 décembre à compter de 18h30. S’il y a trop d'étudiants intéressés, nous procéderons par tirage au sort sur place pour les exemplaires les plus en demande. Par la suite, premier arrivé, premier servi. Le laboratoire se réserve le droit de limiter les quantités.

Date limite des journées « Manuels et guides à donner » : 15 décembre 2014.

Donc, si vous êtes intéressés à avoir un ou plusieurs vieux manuels scolaires, n’oubliez pas la journée du 10 décembre vers 18h30.