Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

This is SunRain Plone Theme

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Mémoires et thèses / 2000 à 2007

2000 à 2007

FichierM10123
Corriveau, Claudia (2007). « Arrimage secondaire-collégial : démonstration et formalisme » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des mathématiques.
FichierM9991
Maheux, Jean-François (2007). « Le modèle de wenger et la classe de mathématiques au secondaire: analyse du processus d'invention d'une situation pour le contexte ordinaire du travail d'un enseignant » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques.
FichierM9902
Passaro, Valériane (2007). « Étude expérimentale sur le développement du concept de covariation entre deux grandeurs révélé par une analyse des représentations spontanées d'élèves du premier cycle du secondaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques, 319 p.
FichierM9667
Caissie, Chantal (2007). « L'apport du jeu pour le développement de compétences en mathématique chez les élèves au premier cycle du secondaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématique.
FichierM9637
Damboise, Caroline (2007). « Rôle d'un logiciel de manipulation symbolique dans l'apprentissage de l'algèbre au secondaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques.
FichierM9632
Lacroix, Jean-Frédéric (2006). « Comparaison de la réussite des élèves dans la réduction d'expressions algébriques et numériques contenant des puissances » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques.
FichierM9547
Roy, Pascale (2006). « Intégration de l'histoire des mathématiques dans l'enseignement » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques.
FichierM7919
Proulx, Jérôme (2003). « Pratiques des futurs enseignants au secondaire sous l'angle des explications orales : Intentions sous-jacentes et influences » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques.
FichierM6491
Tanguay, Denis (2002). « Analyse du développement de la notion de preuve dans une collection du secondaire » Mémoire. Montréal, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques (concentration didactique), 256 p.