Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

This is SunRain Plone Theme

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Mémoires et thèses / 2016

2016

M14738
Tremblay, Steve (2016). « Les rôles de la perception, de la visualisation et des connaissances spatiales dans la compréhension du volume des solides usuels, de ses formules et de son calcul » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques.
D3115
Houle, Virginie (2016). « Fondements didactiques pour une intervention orthopédagogique sur la notion de fraction » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en éducation.
M14632
Lecours, Véronique (2016). « Élaboration d'un modèle prédisant la difficulté de tâches impliquant des fractions pour les élèves du primaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
M14173
Fortier-Moreau, Geneviève (2016). « Analyse didactique d'un outil d'évaluation orthopédagogique sur les structures multiplicatives » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.